• Danzō

     

     

     

     

     

    Danzō:

     Il porte des bandages sur son visage, qui lui couvrent l'œil droit, ainsi qu'une cicatrice au menton ; il semble être amputé du bras droit.

    Il a crée une division d'entraînement indépendante au sein de l'organisation ANBU, appelé la division « Racine », dont il était le chef et qui est aujourd'hui dissoute.

    C'est un partisan de la guerre et de l'application d’une doctrine plus ferme dans le village de Konoha. Par le passé, fut un opposant de Sarutobi et convoitait le poste de 3e hokage, mais sans l'obtenir. Il déteste également Tsunade qui fut l'élève de celui-ci. Danzō est celui qui recommande Sai au conseil pour intégrer l'équipe 7, avec Naruto et Sakura.

    C'est lui qui a ordonné à Itachi de massacrer tout le clan Uchiwa y compris Sasuke et s'il avait pu le faire il aurait ordonné de tuer Sasuke mais le Sandaime le protégeait.Danzō savait que le clan Uchiwa complotait un coup d'état pour prendre le pouvoir donc il voulait le supprimer. Pour conclure Danzô est un personnage mystérieux.

    Dans le chapitre 421, il tuera un crapaud pour l'empêcher de prévenir Naruto et Fukasaku de la destruction de Konoha par Pein. Le but de son action est d'empêcher que Naruto interfère dans sa quête de prend le pouvoir après l'attaque de l'Akastuki.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :