• Baki

    Baki:
    Baki est le sensei de Gaara, Temari et Kankurô. Il paraît assez froid et sournois, mais en fait il obéit scrupuleusement aux ordres donnés par les dirigeants de son village, du moment que la situation est à l'avantage de Suna. Par exemple, quand il apprend l'assassinat du Kazekage, il rompt immédiatement les liens avec le village d'Oto. Il déteste qu'on désobéisse aux ordres ou qu'on prenne des initiatives, qui ne collent pas avec le plan de départ.

    C'est un jōnin de Suna très puissant, assez cruel par moment, mais qui redoute beaucoup Gaara à cause de son instabilité psychologique. Il combattra Gemma Shiranui, l'examinateur de la 3e épreuve de l'examen, et le combat se soldera par un match nul.

    Lorsque sa mission était de faire équipe avec les ninjas d'Oto, il n'a pas hésité à faire de l'excès de zèle en tuant Hayate Gekkô, qui était chargé d'enquêter sur les participants à l'examen de Chûnin, et qui a été repéré pendant qu'il espionnait une discussion entre Kabuto et Baki.

    Techniques

    La seule technique que nous lui connaissons est celle qu'il a utilisé pour tuer Hayate, à savoir l'épée de vent,Kaze no Yaiba, apparemment c'est une technique très puissante et quasi-imparable.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :