• Genryūsai Shigekuni Yamamoto

    Genryūsai Shigekuni Yamamoto

    Genryūsai Shigekuni Yamamoto est le capitaine de la 1e division ainsi que le supérieur de tous les autres capitaines de division. Depuis la destruction de la chambre des 46 par Aizen, il prend les principales décisions.


    Son zanpakutō est le zanpakutō type feu le plus puissant et le plus vieux qui soit. Libéré, il a le pouvoir de réduire en cendres tout autre zanpakutō qui le touche. Malgré son grand âge, il n'en est pas moins un shinigami extrêmement puissant. Capable de tenir tête aux capitaines Ukitake et Shunsui en combat au sabre, il maîtrise des sorts de Kidō redoutables.

    Il est également le fondateur de l'académie des Shinigamis et est hautement respecté de tous les Shinigamis. À l'époque où se déroule l'histoire, il est le seul à savoir où se trouve le "ouken" la clé royale. En effet, il n'existe aucun document indiquant son emplacement, l'information se transmettant oralement de commandant général à commandant général.

    Durant la bataille de Karakura, il prend le commandement des bataillons du Gotei 13. Il interviendra personnellement en créant un mur de feu emprisonnant les trois capitaines déserteurs (Aizen, Gin et Tousen), puis en tuant la chimère créée par les fraccións de Hallibel qui a gravement blessé deux vice-capitaines. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :