• Hashirama Senju

     

     

    Hashirama Senju fut le premier hokage (Shodai hokage) du village caché de Konoha. Il est le frère ainé du second hokage ainsi que le grand-père du cinquième hokage Tsunade. Presque un siècle auparavant à une époque troublée par les guerres, il était le leader du clan Senju de la forêt. Puis il forma une alliance avec le leader du clan Uchiwa Madara Uchiwa, avec qui il fonda Konoha, en s'aidant de sa capacité unique qui lui permet de créer la vie végétale, le Mokuton. Cette technique est aussi impressionnante qu'efficace car elle lui permet d'utiliser les arbres et le bois qu'il peut faire germer, pousser et contrôler à sa guise. Madara le décrit comme étant le plus grand Shinobi de son temps et l'homme qu'il admirait le plus. Cependant ils eurent un désaccord concernant la façon de diriger Konoha et allèrent jusqu'à livrer bataille dans la Vallée de la Fin, et ce fut Hashirama qui l'emporta.

    Son génome très particulier lui permet de contrôler le porteur du pendentif que Tsunade a offert à Naruto et probablement les monstres tel que le renard à neuf queues ainsi que de transformer à volonté toute les parties de son corps en végétal.

    Orochimaru le ressuscita lors de son combat contre le 3e hokage et a utilisé son ADN sur des cobayes humains, dont l'unique survivant fut Yamato, qui peut utiliser le Mokuton.

    Kakuzu de l'Akatsuki se serait battu avec lui...

     

    Techniques

    • Koku'angyo (plongée dans les ténèbres) : Le 1er hokage fait un sort de genjutsu qui aveugle l'adversaire
    • Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan : Technique secrète du 1er Hokage et le premier jutsu Mokuton révélé dans le manga. Un immense arbre se met a pousser et emprisonne un ou plusieurs adversaires.
    • Mokubushin no jutsu : Un clone de bois apparait il est identique à l'utilisateur
    • Hokage Shiki Jijun Jutsu, Kakuan Nitten Suishu ; Technique d'Hokage de Retrait Forcé, La Paume de Retour à l'Innocence : La technique qui fait vraiment de lui un hokage est que cette techinque ci permet de controler n'importe quel bijuu rien qu'en imprimant un sceau où il y a marqué " assis " sur la paume de la main

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :