• Kimimaro

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Kimimaro Kaguya:

    Kimimaro est l'ancien leader des 5 ninjas d'Oto, qui sont devenus depuis les 4 ninjas du son. Kimimaro est quasiment déjà mort quand il apparait dans l'histoire, et ce n'est que par la force de l'esprit qu'il peut se déplacer. C'est de loin le plus fort des ninjas d'Oto. Il est victime du sceau maudit d'Orochimaru, qui lui procure une force exceptionnelle dans les combats difficiles.

    Il fait partie du clan Kaguya, et possède donc une technique héréditaire redoutable qui utilise les os de son corps, en contrôlant le calcium qui le constitue. Il semblerait qu'il soit le seul survivant de son clan, qu'Orochimaru considère comme une bande de mercenaires assoiffés de sang. En raison de l'étrange faculté osseuse qui l'affecte, Kimimaro a une grave maladie qui le condamne à mourir très jeune (c'est vraisemblablement une maladie affectant le sang).

    De plus, une fois le niveau 2 de la marque activé, Kimimaro obtient une peau marron.

     

    Seul au monde, il est recueillit par Orochimaru, à qui il voue un véritable culte, et qui le forme. Puissant et solide, Kimimaro Kaguya devient rapidement son meilleur homme. Lorsque le Sannin met au point sa technique d'immortalité via le transfert de son esprit dans des "corps-réceptacles", il songe à utiliser Kimimaro à cette fin, avec son accord. Mais la maladie de celui-ci empêche Orochimaru de mettre son plan à exécution, et c'est l'une des raisons qui le pousse à se rabattre sur Sasuke Uchiwa.

    Kimimaro est chargé par Orochimaru de veiller à ce que Sasuke arrive bien à destination. S'il mène à bien sa mission, il doit néanmoins affronter Naruto Uzumaki en duel, qu'il domine largement. Lorsque Sasuke est en état de rejoindre Orochimaru seul, Naruto quitte le combat pour rattraper son ami, et laisse sa place à Rock Lee, qui agace un peu son adversaire avec ses mouvements trop raides et brusques. Lee parvient à prendre le dessus un bref moment en buvant une bouteille de Sake (Technique dite de l'homme ivre). Toutefois, lorsqu'il active son sceau maudit de la terre, Kimimaro défait Lee. C'est là qu'intervient Gaara, qui sauve son vieux rival et poursuit le combat. Les techniques défensives très efficaces de Gaara parviennent à prendre le dessus sur les techniques de Kimimaro, mais, à bout de chakra, Gaara ne parvient pas à achever son ennemi. Kimimaro finit par s'écrouler, vaincu par la maladie, au moment où il semblait pouvoir tuer Gaara.

    Ce personnage est extremement fidèle à Orochimaru, car même s'il ne peut plus être le conteneur de l'âme de celui-ci, il décide d'aller se battre alors qu'il est au seuil de la mort. On peut lui trouver une ressemblance dans les motivations à Haku. Quand il combat contre Gaara, il lui dit qu'il ne mourra pas complètement et qu'il vivra toujours dans le coeur d'Orochimaru. Mais quand Kabuto annonce la mort de Kimimaro à son maître, celui-ci ricane et avoue qu'il s'en fiche et que seul Sasuke lui importe (ce qui montre à quel point Orochimaru ne pense qu'à lui).

    On remarque également que Kimimaro est quelqu'un de droit et ne fait preuve d'aucune cruauté, puisqu'il décide de laisser la vie sauve à Lee, lorsque celui se retrouve à terre. Kimimaro s'apprêtait à partir avant que Lee ne le provoque à nouveau...

    Techniques

    Les techniques des Kaguya sont très particulières et complètement adaptées à leur don héréditaire. Elles se veulent à la fois puissante et artistiques, d'où le nom de danses.

    • Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. Kimimaro enchaine alors des coups d'une puissance spectaculaire.
    • Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia : Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups.
    • Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
    • Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs : Kimimaro utilise sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos ! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable.
    • Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes : Kimimaro fait pousser des pointes sur le sol. Les pointes viennent de la surface du sol et sont très tranchantes.
    • Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes : Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces os passent presque au-travers du sable de Gaara.
    • Kimimaro possède un jutsu qui, un peu à la manière de l' armure de sable de Gaara, ses cartilages l'entoure pour former une armure tres resistante.(utilisé contre le sarcophage du désert)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :