• Konan

     

     

     

     

    Konan:

    Elle est un membre de l'organisation Akatsuki dont elle est la seule représentante féminine. Elle fait équipe avec Pein qui est également le leader de l'organisation, et ils sont les seuls membres de l'organisation à s'être connu avant Akatsuki. Ils étaient amis d'enfance. Konan est surnommée par les ninjas d'Ame "L'ange de Dieu".

    Elle perd ses parents durant sont enfance, tués dans une guerre que mène le pays de la Pluie, et a vécu en compagnie de deux autres orphelins du nom de Yahiko et Nagato (qui par la suite prendra le nom de Pein). Tout les trois ont rencontré Jiraya (venu se battre contre les ninjas d'Ame avec Tsunade et Orochimaru), qui a accepté de vivre un moment avec eux pour leur enseigner des ninjutsus afin qu'ils puissent se débrouiller seuls. Elle est très douée pour le pliage de papier (origami) et offre une rose en papier à Jiraya en guise de remerciement. Elle a fait de sa "passion" un style de combat.

    Des années plus tard, elle le revoit de nouveau, mais cette fois pour l'affronter en tant qu'adversaire.

    Facultés

    De ce qui semble avoir été vu, Konan semble être capable de se dématerialiser et se rematérialiser en des sorte de bouts de papiers (Peut-être des pétales de rose, rapport à l'ornement qu'elle porte dans ses cheveux), et se décompose en papillons de feuilles(Une forme parmi tant d'autres, semble t-il) son don semble etre inspiré de l'art japonais du pliage de papier (Origami). Elle utilise également cette faculté précise pour l'espionnage. Les utilisations à l'offensive servent à entraver voir tuer l'ennemi en l'entourant de papier, creer des lames de papier, une lance de papier... Elle s'en sert aussi comme ailes.

    • Avec Zetsu et peut-être Tobi( on ne sait rien à cause du masque) elle est la 3e membre sans bandeau frontal.
    • Konan, s'écrivant avec les kanjis 小南, peut se traduire par "Petit sud".
    • La fleur quelle porte sur la tête est similaire à celle qu'elle donne à Jiraya lors de leur première rencontre.
    • Son surnom "Ange de Dieu" peut-être expliqué du fait que kami(qui veut dire papier) peut aussi se traduire par Dieu. Il semblerait aussi qu'elle fasse la relation entre les villageois du village caché de la Pluie et Pein, le "Dieu". Elle apparaît dans le chapitre 372 comme étant "Le messager" de Dieu. Elle est nommée ainsi par l'homme que Jiraya avait utilisé pour avoir des informations. On la voit plus tard avec des ailes de papier.

    Techniques

    • Kami-Shuriken (shuriken papier) : technique qui consiste à utiliser des shurikens en papier.
    • Kami yuai no jutsu (flèches de papier): technique utilisée contre Jiraya dans le chapitre 372

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :