•  

     

     

     

    Obito Uchiwa:

    Obito Uchiwa apparaît seulement dans l'arc Kakashi Gaiden. Obito a fait partie de la même équipe que Kakashi et Rin, sous les ordres de Minato Namikaze, futur 4e hokage. Souvent en retard, peu motivé pour la bataille et jamais à court d'excuses, Obito est excédé par Kakashi qui le lui rend bien.

    Dans l'arc Kakashi gaiden, Kakashi vient d'être promu jōnin et devient le leader d'Obito qui l'accepte mal. Lors de leur mission, ils sont attaqués par des shinobis du pays de la terre (Iwa no Kuni) qui enlèvent Rin. Kakashi choisit alors de laisser Rin pour poursuivre la mission, ce que lui reproche Obito avant de partir secourir Rin. Kakashi finit par le rejoindre pour lui prêter main forte lors d'un combat où il perd l'œil gauche alors qu'Obito éveille son sharingan. A l'issue du combat, Obito est écrasé par une pierre qui recouvre la moitié de son corps. Se sachant condamné, Obito demande à Lin d'utiliser ses connaissances médicales pour implanter à Kakashi son propre œil, lui offrant ainsi le Sharingan et lui permettant d'achever sa technique Chidori. Après ce jour, Kakashi a changé de comportement et de code de conduite pour se rapprocher des valeurs d'Obito qui plaçait ses amis avant le respect des règles. C'est aussi depuis ce temps qu'il est toujours en retard, ce qu'il critiquait pourtant chez Obito. Cette manie s'explique par des visites régulières sur la tombe de ce dernier.


    votre commentaire
  • Rin

     

    Rin:

    Lin ou Rin dans la version japonaise était une kunoichi, excellent médecin malgré son jeune âge, qui faisait partie de l'équipe de Kakashi Hatake et de Obito Uchiwa sous les ordres de Minato Namikaze pendant les évènements relatés dans l'arc Kakash Gaiden. Douce et amicale, elle se battait peu et prenait soin de ses équipiers. Il semblerait qu'elle ait été amoureuse de Kakashi, bien que rien de cela n'est prouvé. C'est elle qui a greffé l'œil gauche d'Obito, mourant, à Kakashi pour remplacer celui qu'il avait perdu au combat.

    Le nom de famille de Lin ou Rin n'est pas précisé. On ne sait pas non plus ce que Lin est devenue par la suite, mais elle est probablement décédée puisque Kakashi a confié à Sasuke que tous les gens proches de lui étaient morts.

    On apprend dans le chapitre numéro 425 que Rin est morte car Kakashi dit ne pas avoir réussi à la protéger.


    2 commentaires
  •  

    Sakumo Hatake:

    Sakumo Hatake,surnommé le "Croc Blanc de Konoha", est le père de Kakashi. Il était considéré comme étant aussi fort que les trois sannins. Il pensait que la réussite de la mission passait avant tout sauf son équipe, c'est pourquoi au cours d'une mission il sacrifia la réussite de celle-ci pour ramener vivants ses coéquipiers. Il aurait dû être traité en héros, mais c'est l'inverse qui se produisit, et au bout du compte même ses coéquipiers lui en voulurent. Il finit par se suicider. Après sa mort, Kakashi hérita de sa dague de chakra blanche.

    Sakumo Hatake tua le fils de Chiyo durant l'une de ses missions, ce qui explique qu'elle garde une certaine rancoeur contre Sakumo. Après que Kakashi a perdu conscience dans son combat contre Pain, on le voit discuter avec son fils et ainsi découvrir son visage.


    votre commentaire
  •  

     

     

     

    Kushina Uzumaki:

    Kushina Uzumaki est la femme de Minato Namikaze (le 4eme hokage) et la mère de Naruto Uzumaki. On ne sait strictement rien sur elle si ce n'est qu'elle était originaire de l'ex-pays des Tourbillons et selon Jiraya, elle était un garçon manqué, bavarde et rousse.Tsunade la connaissait puisqu'elle dit d'ailleurs que son tempérament et ses jutsus ressemblent à ceux de son fils et qu'elle est devenue une très belle femme à l'âge adulte. Vu qu'elle a les mêmes jutsus que Naruto on peut supposer que son affinité est futon. Elle apparait dans le chapitre 382 dans le flash-back de Jiraya, enceinte de Naruto.

     

     


    1 commentaire
  •  

     

     

     

     

    Danzō:

     Il porte des bandages sur son visage, qui lui couvrent l'œil droit, ainsi qu'une cicatrice au menton ; il semble être amputé du bras droit.

    Il a crée une division d'entraînement indépendante au sein de l'organisation ANBU, appelé la division « Racine », dont il était le chef et qui est aujourd'hui dissoute.

    C'est un partisan de la guerre et de l'application d’une doctrine plus ferme dans le village de Konoha. Par le passé, fut un opposant de Sarutobi et convoitait le poste de 3e hokage, mais sans l'obtenir. Il déteste également Tsunade qui fut l'élève de celui-ci. Danzō est celui qui recommande Sai au conseil pour intégrer l'équipe 7, avec Naruto et Sakura.

    C'est lui qui a ordonné à Itachi de massacrer tout le clan Uchiwa y compris Sasuke et s'il avait pu le faire il aurait ordonné de tuer Sasuke mais le Sandaime le protégeait.Danzō savait que le clan Uchiwa complotait un coup d'état pour prendre le pouvoir donc il voulait le supprimer. Pour conclure Danzô est un personnage mystérieux.

    Dans le chapitre 421, il tuera un crapaud pour l'empêcher de prévenir Naruto et Fukasaku de la destruction de Konoha par Pein. Le but de son action est d'empêcher que Naruto interfère dans sa quête de prend le pouvoir après l'attaque de l'Akastuki.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique