• Hotaru no hikari:(ikimono gakari)
    Paroles:
    SHA LA LA itsuka kitto
    Boku wa te ni suru n’ da
    Hakanaki mune ni sotto
    Hikari moete yuke

    Aitaku naru no shoudou
    Nakitaku naru no junjou
    Natsu no hi ni tobikonda
    Hotaru wa kaeranai

    Anata wa nani mo iwazu kuchizuke wo nokoshite
    Kizutsuku mama unazuita ne
    Kanashii hodo inochi yurameiteita

    SHA LA LA itsuka kitto
    Boku wa te ni suru n’ da
    Hakanaki mune ni sotto
    Hikari moete yuke

    SHA LA LA itoshiki hito
    Anata mo miete iru no
    Mabayui tsuki ga sotto
    Ashita wo terashite
    Tsuyoku tsuyoku kagayaite

    votre commentaire


  • Yasutora Sado, dit Chad

     

    Yasutora Sado, ou Chad, comme tout le monde l'appelle, est un lycéen peu bavard. Tout comme Orihime, il va développer un pouvoir aux côtés d'Ichigo. Il est né à Okinawa mais a vécu au Mexique avec son abuelo (son grand-père). Il a promis de ne jamais se battre pour lui-même ; c'est avec une promesse où Ichigo et lui acceptèrent de se protéger mutuellement qu'il devient vraiment ami avec lui.

    On ne connaît pas beaucoup le passé de cet adolescent surnommé Chad. Il est né à Okinawa, mais ses parents sont morts jeunes. Il est donc parti à Mexico rejoindre sa seule autre famille, son grand-père (« abuelo » en espagnol), Oscar Joaquin de la Rosa, à l'âge de 8 ans. Très rebelle à l'époque et utilisant sa force pour dominer, les remontrances et les enseignements de son grand-père lui ont permis de changer et de voir les choses autrement.

    Doté d'une force et d'une constitution titanesque, il est capable de résister à la chute d'une poutre métallique ou à un choc avec une moto. Mais il n'utilise en aucun cas ce « don » pour faire du mal ou dominer quelqu'un. En effet, il ne se bat jamais et est très gentil, surtout envers les êtres faibles ou sans défense.

    Il a rencontré Ichigo pour la première fois alors que celui-ci se faisait tabasser à cause de sa couleur de cheveux. Il l'a aidé à se sortir de ce mauvais pas et depuis ils sont devenus amis. C'est d'ailleurs lors de cette première rencontre qu'Ichigo lui a donné le surnom de « Chad ». En effet, la première syllabe de Sado, « sa », peut se prononcer « cha » par erreur. Ichigo ayant fait cette erreur mais trouvant cool le surnom Chad, l'appelle comme cela depuis. Ils sont proches également à cause de leur physique hors norme (les cheveux pour Ichigo et la carrure pour Chad), et de leur comportement assez taciturne.

    Son attitude gentille et protectrice et le contact avec Ichigo vont donc réveiller le pouvoir qui dort en lui. Attaqué par un hollow, qu'il distingue alors à peine, il cherche à trouver un endroit dégagé et sans personne pour qu'il n'y ait pas de blessés. Mais il tombe sur la sœur d'Ichigo, Karin. Celle-ci étant alors en danger, il comprend qu'il doit utiliser son don, sa force herculéenne, pour protéger les autres. Son pouvoir se révèle à ce moment là. Depuis, il peut voir parfaitement les hollows, ainsi que les shinigamis et autres esprits.

    Son pouvoir est le « Bras droit du colosse » (ou Rightarm of the Giant ou Brazo Derecho del Gigante [Bras Droit du Géant en espagnol]) et le " Bras gauche du diable" (de l'espagnol Brazo Izquierdo del Diablo). Une sorte de bouclier noir apparaît sur son épaule droite. Cela lui apporte une force encore plus grande et lui permet de projeter des sortes de boules d'énergie spirituelle qui peuvent toucher aussi bien les choses matérielles que spirituelles. Son bras gauche quand à lui, est sa vraie force offensive. Il dispose d'une attaque (La Muerte, La Mort en espagnol) qui lui permettra de battre sans la moindre difficulté, l'Arrancar numéro 107.La Muerte laisse toujours l'image d'un crane sur le sol ou sur un mur apres l'attaque.

     



    votre commentaire

  • votre commentaire