• Tobirama Senju

     

    Tobirama Senju:

    Le second hokage ( Nidaime Hokage) est le jeune frère du premier hokage avec qui il a fondé le village de konoha. Son pouvoir était d'utiliser des jutsu d'eau (Suiton) même s'il n'y avait pas d'eau à proximité en utilisant les différents gaz de l'atmosphere pour former de l'eau. C'était un ninja redoutable avec une maîtrise de l'eau hors pair. Oroshimaru l'invoqua et le fit se battre pour lui lors de son combat contre Sarutobi, lors de la bataille de Konoha. Il est spécialisé dans les jutsu aquatiques, tels que la barrière d'eau, le dragon aqueux ou encore les lances aqueuses, techniques qu'il utilise contre Sarutobi.

    C'est lui qui a fondé la police de Konoha et en a confié la tâche au Clan Uchiwa. Sous cet acte de reconnaissance, il s'agirait selon les dires de Madara Uchiwa dans le chapitre 399 un façon de garder le clan hors des affaires du village et de mieux tout contrôler.

    Il donne un surnom (Affectif/Railleur ?) au 3e hokage : "Vieux singe" (sûrement aussi lié à son invocation Enma le roi des singes qui est le meilleur ami de Sarutobi Hokage. De plus, Sarutobi signifie singe).

    Shodaime et Nidaime annoncèrent à Sarutobi qu'il devenait le troisième Hokage.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :