•  Kiba Inuzuka:

     

    C'est un ninja de Konoha faisant partie de l'équipe 8 dirigée par kurenai Yûhi. Il a pour partenaires Hinata Hyûga et Shino Aburame. Forte tête, il s'est auto-proclamé chef de son équipe, à la grande indifférence de Shino... Il est assez débonnaire et voit tout de manière positive. Au premier abord, il n'aime pas Naruto. Il faut dire qu'ils ont un point commun : un caractère marqué. (rappelons aussi que quand il était jeune il était avec Naruto, Shikamaru et Chôji une sorte de petit cancre) Malgré son caractère c’est quelqu'un qui se préoccupe des autres. Dans son équipe, il se montre attentionné envers Hinata, et il est soucieux de son animal. Et malgré sa spontanéité, il est assez réfléchi au combat. S'il reste du genre offensif (le combat contre Naruto est tout en puissance), il sait calculer et anticiper son adversaire. Son combat contre Sakon et Ukon le montre, même si l'aide de Kankurô est la bienvenue. <script type="text/javascript"></script>

     

    Le clan des Inuzuka est un clan de dresseurs de chiens. Leurs chiens sont des animaux dressés pour le combat. Il est le maître de Akamaru, un chien blanc pouvant ressentir le chakra et combattre à ses côtés. Ses techniques lui permettent d'éveiller ses sens et de devenir mi-bête mi-humain. Dans la première partie du manga, Akamaru tient sur la tête de Kiba, dans la seconde partie ("Naruto Shippūden"), Kiba chevauche Akamaru.

    • Age : 3 ans (partie I)
    • Taille : 28 cm (Partie I)
    • Poids : 5,1 kg(Partie I)
    • Anniversaire : 7 juillet


     

    • Age partie 2 : 6 ans

    Techniques

    • Tsūga :
      Le Croc Perceur. Kiba tourne sur lui même avec ses griffes pour trancher tout ce qu'il veut. La vitesse de rotation est tellement rapide que le champ de vision est nul, comme une tornade.
    • Jūjin Ninpô :
      Imitation de l'homme et de la bête. Akamaru se transforme en Kiba. Se combine avec Gatsūga.
    • Jūjin Bunshin :
      Clone Mi-bête Mi-homme. L'utilisateur se transforme en sorte de féroce canin tout en gardant l'apparence d'un homme.
    • Shikyaku No Jutsu :
      Imitation de la bête, les 4 Griffes. Kiba et Akamaru (transformé) attaquent en duo avec leurs griffes acérées. Bien moins puissant que Gatsūga.
    • Gatsūga :
      Les Doubles Crocs Perceurs. Pareil que l'attaque Tsūga sauf qu'il y a une personne supplémentaire (Akamaru transformée en Kiba).
    • Inuzuka Ryū Jūjin Combi Henge ! Sōtōrō :
      Transformation en loup bicéphale. Kiba et Akamaru se transforment en un loup blanc à 2 têtes.
    • Garuga :
      Même principe que le gatsūga, en beaucoup plus fort.
    • Somaru Ryouiki : Marquage du territoire :
      Pendant que Kiba attire l'attention de l'ennemi, Akamaru saute au dessus d'eux pour leur uriner dessus ! Cette technique est utilisée en combinaison avec le Sōtōrō pour repérer les ennemis trop rapides à l'odeur.

    Divers

    • Kiba, en japonais, veut dire Croc. La mère de Kiba se prénomme Tsume qui signifie Griffe.
    • Son nom de famille (Inuzuka) est composé de Inu, qui signifie chien.
    • La soeur de Kiba s'appelle Hana, en référence à son tatouage en forme de fleur (Hana = Fleur).

    2 commentaires



  • Gaara:

    Gaara apparaît pour la première fois juste avant le début de l'examen chūnin. Il vient du village de Suna, accompagné de son frère Kankurô et de sa sœur Temari. C'est un garçon très violent et cruel, bien que d'apparence calme la plupart du temps. Son nom signifie : « le démon qui n'aime que lui » et lui fut donné par sa mère, non pas parce qu'elle l'aimait (elle n'a jamais voulu de lui aux dires du frère de cette dernière) mais pour lui permettre de survivre dans ce monde qui lui serait à jamais hostile. Il ne se déplace jamais sans sa célèbre jarre, qu'il porte sur le dos, le sable qu'elle contient lui servant pour la plupart de ses techniques offensives ou défensives. Il n'utilise ni taijutsu ni genjutsu, préférant rester immobile en combat et se reposer sur ses puissants ninjutsu et sa défense quasi-parfaite. Il a fallu attendre l'épisode 74 pour le voir faire preuve de violence sans utiliser de sable. On le voit en effet donner un violent coup de poing dans le ventre de Temari (qui a 3 ans de plus que lui !).

    Ce qui fait principalement le charme du personnage est sans nul doute son caractère "silencieux". Gaara a en effet eu une enfance douloureuse qui a laissé en lui de profonds souvenirs. Gaara est le fils du 4e kazekage, qui voulait faire de son fils une arme ultime. Pour cela son père l'a doté du légendaire démon Ichibi en le faisant jinchūriki, croyant que cela apporterait beaucoup au village du sable militairement. Malheureusement, Gaara devient progressivement incontrôlable, apeurant les villageois et les amenant à le fuir, au point qu'il devienne seul au monde. Dès son 6e anniversaire, son père le juge dangereux, et ordonne alors son assassinat. La seule et unique personne que Gaara aime car il s'était occupé de lui, son oncle Yashamaru, se porte volontaire pour cette mission et tente de tuer lui-même Gaara. Il est alors pris dans un tourbillon de folie en se remémorant une dernière fois ce qu'est l'amour et de là naîtra son kanji "amour". C'est depuis ce jour que Gaara est devenu un shinobi puissant, redouté par tous en vivant uniquement pour le crime. De fait, il devient un vrai psychopathe assoiffé de sang.

    Lorsqu'il aura 12 ans, il participera à l'examen chuunin et sera avec Kankuro et Temari.Il va affronter Rock Lee contre lequel il gagnera cependant, Lee sera le premier à toucher Gaara . C'est son combat avec Naruto, lors de l'attaque de Konoha, qui lui fera prendre conscience qu'il est possible même pour lui d'avoir des amis et d'aimer d'autres personnes, pour être aimé en retour notamment par son frère Kankurô et sa sœur Temari à qui il demandera pardon après son combat contre Naruto. Cela le fit changer de comportement car au lieu de rester impassible à tout et silencieux, il n'hésite plus à dire ce qu'il pense (notamment à propos de Gai).

    Dans la 2e partie du manga qui se déroule 3 ans plus tard, Gaara est devenu le Kazekage de Suna et il montrera toute l'étendue de ses nouveaux pouvoirs dans un combat contre un membre de l'Akatsuki : Deidara. Après un long combat et malgré son niveau, Gaara sera vaincu et capturé par Deidara (Remarque: D'après Deidara, Gaara aurait pu se défendre au lieu de protéger son village et vaincre Deidara qui n'avait presque plus de Chakra, ce qui montre un changement total de mentalité grâce à Naruto), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, l'armée de Suna, l'équipe de Kakashi, l'équipe de Gaï et l'ancien de Suna. Il perdra son statut de Jinchūriki quand Akatsuki parviendra à extraire le Shukaku. Il mourra lors de l'extraction du bijū, mais sera sauvé par Chiyo qui se sacrifiera en utilisant un Tensei no Jutsu (élaboré dans le but de donner vie à une marionnette, mais interdit avant d'avoir été testé, parce qu'il présente trop de risques) afin de transmettre son énergie vitale à Gaara pour le ramener à la vie en échange de la sienne. On ne sait pas si la perte du démon modifiera ses capacités liées au sable ou non. Néanmoins, lors de sa dernière apparition dans le manga, il semble encore capable de maîtriser le sable, comme en témoigne l'apparition de plusieurs grains entourant la main de Naruto, avant une poignée de main entre les deux garçons...

    Dans l'épisode 220 des animés(épisode hors série, qui n'existe pas en livres), on remarque qu'il parvient à terrasser Seimei avec plusieurs attaques de très haut niveau sans l'aide de Shukaku qu'il parvient de plus à repousser de lui même. Il semblerait donc que Gaara possède une très grande quantité de Chakra (comme Naruto) sans compter celui de Shukaku, ce qui serait logique puisqu'il est le fils du Yondaime Kazekage. On peut en conclure que sa perte du Shukaku ne lui ôterait pas tous ses pouvoirs. (Il est impossible de vérifier la fiabilité de ces informations puisqu'elles proviennent d'épisodes hors-série ne suivant pas l'histoire originale du manga.) Cependant, il doit maîtriser le sable, d'où l'utilité de Shukaku. Or dans la 2e partie du manga, on sait qu'il a su en contrôler pour serrer la main de Naruto, de plus il se pourrait que sa maîtrise du sable ne proviendrait pas du Shukaku, mais de l'âme de sa mère, donc il est possible qu'il puisse encore avoir la maîtrise du sable, ce qui est vérifié dans l'épisode 32 des Shippūden.

    Techniques

    • Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable)

    Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou.

    • Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert)

    Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce.

    • Sabaku Ryu : Avalanche du désert

    C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.

    • Sabaku Taisou : Les funérailles du désert

    Technique utilisée après le Sabaku Ryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire.




















    • Sabakurô : La prison de sable

    Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable.

    • Suna no Tate (Bouclier de sable)

    Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté.


















    • Suna no Yoroi : Armure de sable

    Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance.

    • Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku

    C'est attaque rassemble tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la jarre de Gaara pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant.

    • Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki

    Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser.

    • Suna Bunshin : Clone de sable

    Technique qui consiste à créer des clones de soi constitués de sable.


















    • Suna no Shuriken : Shuriken de sable

    Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes.

    • Suna sigure : Bruine de sable

    C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait sont l’objet de l'attaque car celle-ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.

    • Daisan No Me (Troisième œil)

    Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis à le rematérialiser en œil en-dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier.

    • Gaara dispose d'un jutsu non nommé enfermant la victime à deux cents mètres sous terre.
    • Futon, Mugensajin Daitoppa : La déferlante du sable ( sous sa première mutation en Shukaku, il l'utilise plusieurs fois contre les clones de Naruto)

    Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi.

    • Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée (uniquement sous sa forme de Shukaku)

    Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta.

    • Sabaku Rou : Prison du desert

    Technique de Gaara utilisé dans le Shipuuden contre Deidara qui consiste à enfermer l'ennemi dans une Grande Prison de sable.

    • Attaque ultime,la lance du Shukaku

    Technique de gaara vue dans l'anime seulement.Elle invoque une lance indestructible pouvant tout transperser.


    4 commentaires


  •                                           



    Kankurô:

    Kankurô est un ninja du pays du sable, second enfant du quatriéme Kazekage et le frère de Gaara et de Temari. Il apparaît lors de l'examen des chūnin avec Temari et Gaara. Ils seront tous les 3 dans la même équipe pour cet examen . C'est un ninja qui utilise une technique de combat particulière, basée sur l'utilisation de pantins qu'il contrôle grâce à des fils de chakra partant de ses doigts.

    Au début, il porte en permanence son pantin, Karasu (littéralement «corbeau»), sur le dos, qu'il entoure de bandages pour ne pas le révéler à ses opposant. Tout comme Temari, il est assez effrayé par le comportement de Gaara et cherche en permanence à éviter ses foudres. Il partage un mélange d'admiration, de jalousie et de terreur envers les dons qu'offre le Shukaku du désert à son frère. Malgré tout, il a une vrai attitude protectrice envers lui, car il le considère avant tout comme son petit frère et pas comme un monstre.

    Kankurô a un look assez particulier : tatouages faciale violette et costume noir à oreilles de chat. Bien qu'il garde le plus souvent son couvre-chef, on aperçoit dans la deuxième partie du manga qu'il est brun.

    Dans la deuxième partie du manga, Kankurô est devenu jōnin, tout comme sa sœur. Alors que Gaara est vaincu par Deidara, il combat Sasori pour récupérer son frère et sera gravement empoisonné durant ce combat. Il sera finalement sauvé grâce aux soins médicaux de Sakura Haruno c'est du ninjutsu médicale.

    Toutes les marionnettes de Kankurô ont été fabriquées par Sasori du sable rouge(et seront détruites par ce dernier lors de leur combat).

    Durant la deuxième partie du manga Kankurô a cessé de porter ses pantins sur son dos et utilise des parchemins pour les invoquer. Après son combat contre Sasori, Kankurô apparaît avec un pantin qu'il porte dans le dos, ce qui laisse présumer l'existence d'une autre marionnette encore inconnue.

     

    Ses marionnettes

    • Karasu

    Ce nom signifie corbeau. C'est la première marionnette de Kankurô, dont le potentiel est vraiment révélé durant le combat contre Shino Aburame. Karasu est avant tout une marionnette d'attaque et dispose de tout un panel d'armes internes, allant des lames empoisonnés à la grenade chargée de gaz toxique. Visuellement parlant, Karasu possède trois yeux, quatre bras et semble construite en bois pour la majeure partie, il possède également une grande cape et une énorme touffe de cheveux (qui dépasse d'ailleurs des bandages). Détruite par Sasori, il ne restera que sa tête d'intact.

    • Kuroari

    Son nom signifie fourmi noire. Cette marionnette est dévoilée lorsque Kankurô vient prêter main forte à Kiba et Akamaru attaqués par Sakon et Ukon. Contrairement à Karasu, Kuroari est une marionnette qui capture ses adversaires. Elle s'utilise en conjonction avec Karasu pour exécuter le la technique de la chambre noire (et l'adversaire par la même occasion). Elle ressemble pas mal à Karasu sauf pour la tête qui fait penser à une tête de cheval à trois yeux et cornus. Elle a six bras chacun garni de scies. Détruite par Sasori.

    • Sanshôo

    Son nom signifie salamandre. Cette marionnette est révélée durant la deuxième partie du manga, quand le village de Suna est attaqué par le duo Sasori-Deidara. Sanshôo est plus imposante que Karasu ou Kuroari et semble plus spécialisée et plus puissante. Son apparence est celle d'un lézard et pas vraiment d'un humanoïde. C'est un pantin à vocation défensive. Détruite lors du combat contre Sasori.

    Techniques

    • Kugutsu no Jutsu : Technique du Marionettiste

    Cette technique consiste à créer des fils de chakra à partir des doigts. On l'utilise évidemment pour manipuler des pantins, mais on peut aussi l'employer sur des adversaires pour les ligoter puis les envoyer valser au loin.

    • Kawarimi no Jutsu : Technique de la Permutation

    La technique de permutation de Kankurô est légèrement différente de la version habituelle puisqu'il échange son corps avec Karasu ou Kuroari. Il peut également permuter Karasu avec un rondin de bois ou avec Kuroari pour surprendre l'ennemi puis pour pratiquer la technique ci-dessous.

    • Kurohigi Kiki Ippatsu : Technique Secrète Noire : La Chambre Noire

    Cette technique s'exécute avec Karasu et Kuroari. Cette dernière avale l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, Karasu se scinde en sept parties, toutes dotées de lames (la tête et les six membres), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est évidemment une technique mortelle.

    • Infinité de Lames Explosives

    Cette technique consiste à ce que karasu tire une infinité de lames empoisonnées ou de bombes de poison par son torse sur l'adversaire.




    1 commentaire


  •  

    Neji Hyûga:

    Neji est né dans la branche parallèle du Clan Hyuga ( Bunke ), l´une des familles nobles les plus importantes de Konoha : pour cette raison, il est marqué du sceau maudit de l´oiseau en cage et est contraint de servir la branche principale du clan, ou Sôke. Influencé par son père Hizashi, il éprouva pendant toute son enfance un lourd ressentiment envers la Sôke qui refusait de reconnaître son potentiel ; ressentiment qui se changea en haine implacable lorsque Hizashi fut sacrifié à la place de son frère jumeau Hiashi afin de sauvegarder la paix entre Konoha et Kumo. Dès ce jour, il resta fermement convaincu que le destin d´un ninja était d'emblée défini à sa naissance (le destin).

    Marqué par la mort de son père et les injustices que la Sôke lui a fait subir, Neji est partisan de l´idée selon laquelle le destin est une entitué immuable et qu´il n´existe que deux catégories de gens, l´élite et les perdants : il est impossible de changer sa nature, tout comme il est impossible de changer le fait que lui est né dans la Bunke. Pour cette raison, il est méprisant à l´égard de ceux qu´il considère comme des ratés - plus particulièrement, Lee, Naruto Uzumaki et sa cousine Hinata, membre de la Sôke. Il n´hésite pas à ridiculiser et décourager les ninjas qu´il juge inférieurs à lui et évite de les combattre pour ne pas être raillé par ses camarades. Froid, calme et solitaire, Neji n´accorde que très peu d´intérêt à ses interactions avec les autres et se concentre généralement sur l´entraînement et le combat. Au fond de lui, il est profondément malheureux, comme le devinera Hinata lors de leur match à l´examen Chūnin.

    Mais sa vie bascule lorsque Naruto, un de ces "ratés" qu´il méprisait, l´emporte sur lui dans leur combat singulier au même examen. En lui prouvant une fois pour toutes que le destin n´est pas inévitable - car il maîtrise parfaitement le Clonage, autrefois sa pire technique - Naruto parvient enfin à le libérer de ses démons intérieurs et à changer la vision qu´il avait de lui-même et des autres. Qui plus est, Neji apprend enfin grâce à son oncle la vérité sur la mort d´Hizashi - que celui-ci a choisi de lui-même de remplacer son frère. Il comprend qu´à présent il ne tient qu´à lui de choisir son destin.

    A présent, Neji ne méprise plus les ninjas en difficulté et commence à privilégier ses relations avec son entourage ; il décide même d´aider ses camarades en affrontant seul Kidômaru pour leur permettre de s´échapper lors de leur mission pour retrouver Sasuke Uchiwa. Aussi, il se réconcilie plus ou moins avec la Sôke et va même s´entraîner dorénavant avec son oncle Hiashi. Reconnaissant à Naruto de ce qu´il a fait pour lui, il le considère comme le meilleur adversaire qu´il ait jamais combattu.

    Dans Naruto Shippûden, Neji est le seul ninja de sa génération à devenir Jōnin : il est à présent le chef de son équipe. Il a réussi à élargir le champ de vision du Byakugan.

    Neji est un véritable génie qui n´a rien à envier aux membres de la Sôke. On dit qu´il est le membre le plus talentueux du Clan Hyûga et peut-être bien le meilleur ninja de sa génération. En tant que Hyûga, il possède le Byakugan : ce puissant dôjutsu est une technique visuelle qui permet de visualiser entre autres le système circulatoire de chakra d´un adversaire et voir au travers des objets ou individus environnants. Il a cela dit un angle mort derrière la nuque, situé près de la première colonne cervicale. Neji est spécialiste en combat rapproché et utilise le Jyûken, l'art martial propre au clan Hyûga.

    Techniques

    • Byakugan :
      Signifie "Œil Blanc". Ce n´est pas à proprement parler une technique, mais le dôjutsu des Hyûga. Il lui permet de voir les cavités de chakra de son adversaire.

    Remarque: le Byakugan a un point mort situé derrière la tête.


    • Jyuken / Le poing souple:
      Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages.
    • Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin :
      Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.
    • Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke :
      Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
    • Hakkeshō Hyaku Nijyuu Hachishō ! Les 128 poins du hakke :

    Version amélioré des 64 poings du hakke: la vitesse et décuplé et il y a 128 poins au lieu de 64.

    • Hakke Kuushou, Les paumes du Hakke
      Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. Il l'utilise contre Kisame.
    • Hakke Hasangeki, 8 tragédies du Hakke

    Version plus puissante du Hakke Kuushou.

    • Paume du Hakke :

    Technique qui consiste à relacher du Chakra à partir de la paume de sa main pour envoyer un adversaire au loin, une des rare technique à distance du clan Hyuga.


    1 commentaire


  • Temari:

    Fille ainée du 4e Kazekage, elle est la sœur aînée de Gaara et de Kankurô. Originaire du village de Suna (Pays du Sable), elle apparaît lors de l'examen chuunin avec ses 2 frères. Ses jutsus sont basés sur le vent, qu'elle produit grâce à l'éventail géant qu'elle porte dans son dos (l'Eventail des 3 Soleils), et qu'elle emploie comme une puissante arme de ninja. C'est une excellente combattante, et est une fine analyste. Elle se révèlera assez cruelle pendant l'examen chuunin, dans son combat contre Tenten. Elle s'inquiète pourtant beaucoup pour ses frères (pour Kankurô car elle craint que son petit frère ne le blesse et pour Gaara car elle a peur que le démon scellé en lui ne le détruise psychiquement). Elle se liera d'amitié avec Shikamaru après son combat contre lui durant l'examen Chuunin,avant ce combat Kankurô lui dit qu'elle aurait du déjà être chuunins, elle le sauvera même des griffes de Tayuya qui a perdu pas mal de chakra face à Shikamaru lors du sauvetage de Sasuke.

    Elle apparaît ensuite dans plusieurs épisodes de la série animée n'ayant pas de correspondance avec le manga. Peu avant l'évasion de Mizuki, elle a enseigné de pair avec Gaara et Kankurô à l'Académie de Konoha. On la revoit ensuite lors de la tentative d'enlèvement des ninjas du village de Takumi sur Gaara. Elle affronte une femme ninja du nom de Kyaku spécialisée dans les jutsus de type Futon. Elle est alors sauvée par Shikamaru, avec l'aide duquel elle parvient à l'emporter sur Kyaku.

    Dans la seconde partie du manga Naruto et les épisodes de l'anime Shippuden correspondants, Temari est chargée d'organiser avec Shikamaru l'examen de sélection des Chuunin, ce qui conduit Naruto à penser qu'ils sont ensemble. Ce qui sera immédiatement démenti par Temari elle-même en affirmant qu'elle ne "sortirait jamais avec un naze pareil", sous les yeux impassibles de Shikamaru.

    A la suite de l'enlèvement de Gaara par l'Akatsuki, elle mène Naruto, Sakura et Kakashi à Suna où elle assiste au sauvetage de Kankurô. Elle se portera volontaire par la suite pour partir à la recherche de son frère mais Chiyo prendra sa place. Elle fait partie avec Kankurô de l'escouade de ninjas de Suna qui viennent à la rencontre de Gaara et remercie Naruto d'avoir permis à son frère de changer de vie.

    Son hobby est la botanique. Son invocation est Kamatari, une terrifiante belette armée d'une faux et apte à utiliser des Jutsus Futon.

    Techniques

    • Kamaitachi no jutsu - la Lame du Vent
    Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail.
    • Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent
    Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement.
    • Kuchiyose : KiriKiri no Mai - Invocation : la Danse du Faucheur
    Invocation de Kamatari, la loutre envoie ensuite des centaines de lames Futon qui dévaste tout devant elle.

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique